Pour poursuivre le sujet "Liseron", vous n'ignorez pas que cette plante ne cesse de s'enrouler autour de tout ce qu'elle peut trouver, qu'elle finit par étouffer complètement son hôte, et que ses tiges nombreuses sont le cauchemar des jardiniers car ses racines sont quasi impossibles à éliminer : il suffit d'un petit morceau en terre pour que la plante se multiplie. Hélas, je me bats avec cette serpentine engeance depuis plus de vingt ans !!!

Mais pour l'heure, n'en gardons que ses aspects positifs, à savoir ses délicates corolles et sa floraison généreuse... Voici donc une petite série d'essais du modèle "Liseron" dans diverses sortes de fils et de teintes. Quoique, dans la série des déclinaisons que j'en ai fait, il ne s'agisse plus uniquement de liseron mais de toute corolle florale qui existe : optons donc pour les dénominations de Pétunia, Campanule, Primevère, Pervenche, Capucine, Hibiscus, Gentiane, Lis... et tout ce qu'il vous plaira d'imaginer. Vous l'aurez compris, j'aime les fleurs et les couleurs !!!!

Cet exercice de style avait pour but de tester la robe sur plusieurs morphologies de poupées qui se ressemblent et ma foi, le test est validé. Ont donc agréé la tenue : les Paola Reina, les Chéries de Corolle, les Simba ainsi qu'une sorte de "clone" en plastique léger trouvé à Emmaüs.