Décidément, le temps file à toute vitesse ! Nous voici déjà en juin et je n'ai rien posté depuis ... janvier ! Quelques fidèles, que je remercie tout particulièrement, ont eu la gentillesse de s'en inquiéter un tantinet, ce qui m'a beaucoup touchée. Tout va bien, heureusement, mais la vie toute bête est là et faire ce qu'on aime est souvent relégué dans "l'accessoire" quand "l'obligatoire" requiert toute l'énergie disponible. Et puis l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, hélas.

Cela dit, voici un petit modèle vite fait, pas très élaboré mais utile si vous avez des "filles" menues et minuscules (ici, il s'agit de "Ma jolie poupée" de Peticollin) qu'on pourrait perdre dans les hautes herbes proliférant au jardin en ce printemps pluvieux. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de les voir s'accroître à vue d'oeil !

C'est une petite tenue d'été : une robe à bretelles dans le dos, qui peut se porter seule ou accompagnée d'un top ou d'un chemisier. Vu le gabarit de la demoiselle, il faut prévoir de "l'utra-hyper-small" en fil ou toile pour ces vêtements. J'ai essayé d'en réaliser mais je n'ai pas obtenu de résultat probant. J"ai aussi tenté des chaussures (celles sur les photos) mais idem, je ne suis pas encore satisfaite. Pire que Cendrillon, cette petite !

Demandez la fiche, elle est prête.