Enfin les vacances de Noël, après une fin d'année scolaire qui fut rude, comme d'habitude. Mais bon, c'est derrière nous maintenant, alors n'y pensons plus !

Du fond du coeur, je viens vous souhaiter à toutes et à tous (Ya des messieurs qui suivent le blog?) de très belles fêtes de famille. Que Noël soit pour vous et pour tous ceux que vous aimez la source de grandes joies et de petits bonheurs dont nous avons bien besoin en ces temps actuels pas très positifs.

Une pensée toute particulière pour ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent, ceux qui sont dans des situations difficiles ou tous ceux qui travailleront à cette occasion...

Ma petite carte a été dénichée sur le net. Elle est en anglais mais c'est un choix délibéré. Depuis quelque temps, j'avais du mal à supporter mon niveau proche du zéro dans la langue de Shakespeare. La honte face à ma progéniture qui cartonne dans ce domaine. J'ai étudié cette langue, il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps, et j'ai beaucoup perdu, d'autant plus que je n'étais pas une flèche. Donc je m'y suis remise : depuis plus d'un mois, je travaille tous les jours, au moins un quart d'heure. A présent, je constate un net progrès : je commence à mieux comprendre l'oral (Merci aux films en V.O. sous titrée !), je lis plus vite car j'ai moins recours au dico et ça me conforte dans mon envie de progresser. How nice, isn't it?

01

Christmas vector designed by Freepik