Dans mon précédent billet, je vous disais que ces derniers mois, j'étais en panne d'inspiration. Cela est vrai ! Cependant j'ai dans mes paniers à ouvrage des petites choses faites depuis longtemps et dont je n'avais pas rédigé la fiche, faute de temps...

Et voilà-ti pas que cet après-midi, j'ai mis un point final aux corrections de copies pour l'année scolaire 2015/2016. Les conseils de classe vont avoir lieu, les notes sont donc arrêtées et j'espère disposer dans les semaines qui viennent d'un peu plus de temps pour faire autre chose que vérifier avec désespoir que ces chers petits n'ont pas retenu grand-chose de ce que je m'évertue à leur enseigner et que l'orthographe fiche le camp d'une manière affolante (Où? On se le demande !) Bref, en attendant les épreuves du brevet, pour laquelle tous les ans, je fais partie des heureux élus chargés de corriger (Alleluia !), je vais peut-être parvenir à rédiger quelques fiches de tous les modèles en attente.

Voici donc une robette qui sent bon l'été : mais lui aussi, où est-il ? Alors je l'ai intitulée "Carioca", des fois que cette référence aux habitants de Rio de Janeiro nous porterait bonheur et nous apporterait le beau temps de manière durable... Dos-nu et couleur des îles, elle convient aussi bien aux Nancy de Famosa qu'à ces nouvelles petites Espagnoles si jolies, de la série "Mari's" de Juan Antonio Vidal Rojas, qu'un lien entrevu sur "Les Merveilles de Sylver" m'a fait connaître. Merci à la copinaute qui l'a publié ! J'ai vite commandé deux ravissantes métisses que je ne regrette pas : elles sont de très belle qualité, en vinyle lourd au parfum de vanille. Les cheveux sont épais et soyeux, les détails soignés et elles sont livrées avec une culotte et une paire de ballerines noires. En plus, le site propose un assortiment de chaussures d'autres teintes pas chères du tout, que j'ai achetées, ce qui fait que je dispose à présent de tout plein de couleurs pour compléter les tenues. Yeeeesssss ! L'inspiration ne pourra que revenir avec d'aussi jolies filles sous les yeux !

La fiche est faite, demandez-la en commentaire, comme d'hab.