Voici de très jolies réalisations dont Joëlle m'a envoyé les photos il y a un bon moment. Faute de temps (et d'énergie, il faut bien l'avouer !), je les gardais au chaud dans l'attente de les publier.

Comme le printemps semble enfin pointer le bout de son nez, plusieurs modèles sont tout à fait de circonstance :

D'abord, "Lotus blanc" dans un fil mousseux de la couleur des yeux de la jolie Françoise qui le porte. J'adore : cela donne un résultat très différent de l'original, le résultat est magnifique!

Joelle_Lotus_Blanc_.jpg

Puis pour faire venir le soleil, un "Turquoise d'hiver" qui n'a plus rien de turquoise mais éclate de peps dans un bel orange-mandarine plein de vitalité. J'aime beaucoup aussi, d'autant qu'il est associé à une teinte douce qui le met bien en valeur.

Joelle_Turquoise_d__hiver_Gold.jpg

Ensuite "Erin", qui n'a gardé de l'Irlande que ses côtes marines. Entre bleu des vagues et écume blanche, le modèle invite à prendre le large. On part en vacances?

Joelle_Erin__Kyla.jpg

Et plus "soir", le modèle "Nuit passe-velours", en version courte, dans un fil Lurex qui lui donne beaucoup de chic. Marie-Françoise est prête pour les cocktails et autres mondanités auxquels une demoiselle de qualité comme elle ne peut se soustraire.

Joelle_Nuit_passe-velours_MFO.jpg

UN GRAND BRAVO POUR CE SUPERBE TRAVAIL !